Concordance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour Edal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fayde

Fayde


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Proposition pour Edal Empty
MessageSujet: Proposition pour Edal   Proposition pour Edal EmptyVen 26 Nov - 16:08

Edal,
vu que c'est toi qui t'occupe du forum j'avais une petit question à te poser et si la réponse et favorable cela peut déboucher sur une très bonne proposition ^^

Est ce que tu connais Joomla (pour les site web) c'est facile a apprendre mais j'ai jamais eu le temps de m'en occuper. si tu connais et si cela te tente j'ai un serveur avec un template prédéfini a modifier avec des modules (comme un interface de wow). je te met un lien vers la présentation du template (a le modifier au couleur de la guild) si tu es up je te file les accés !

http://www.bestofjoomla.com/index2.php?option=com_bestoftemplate&task=demo&no_html=1&id=2992

ce lien t'envoie vers la pages de demo a nous de le modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edal
Admin
Edal


Messages : 125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Dalaran

Proposition pour Edal Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Edal   Proposition pour Edal EmptyVen 26 Nov - 16:40

Bah enfaite j'ai fouillé pas mal de site pour trouver justement un hébergeur dans se style mais dur a trouver c'est claire. Mais sa a l'aire d'être en anglais je vais a mort galérer la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://concordance.forum2jeux.com
Fayde

Fayde


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Proposition pour Edal Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Edal   Proposition pour Edal EmptyVen 26 Nov - 16:43

si sa te tente je suis bon en anglais ^^
j'ai l'hébergement et le template faut juste un mec pour s'en occuper ^^
si tu es ok on ce fera une session ts pour approfondir la chose sa pourrai donné avec la gestion calendar, roster et tout ce qui va bien pour faire tourner la GU le tout sur un site plus d'EXCUSE pour les membres !!!!!! :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Nepthys

Nepthys


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : montpellier

Proposition pour Edal Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Edal   Proposition pour Edal EmptyVen 26 Nov - 16:52

^^ jai et .... j'ai rien compris xDD tu m'epliqueras ce soir mu?xD
Revenir en haut Aller en bas
Edal
Admin
Edal


Messages : 125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Dalaran

Proposition pour Edal Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Edal   Proposition pour Edal EmptyVen 26 Nov - 17:12

Bah faut tenté ouai pourquoi pas. Mais on manque de screen et de video pour rendre le site plus illustré.
Revenir en haut Aller en bas
https://concordance.forum2jeux.com
Fayde

Fayde


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Proposition pour Edal Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Edal   Proposition pour Edal EmptyVen 26 Nov - 17:47

On a jusqu'à Cata pour ça ^^ et sa viendra tout seul pendant Cata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edal
Admin
Edal


Messages : 125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Dalaran

Proposition pour Edal Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Edal   Proposition pour Edal EmptyVen 26 Nov - 19:23

Ouep bah écoute je veux bien essayé sa peux que être bénéfique pour la guilde, surtout en ce moment j'ai la flemme d'aller travaillé donc je vise les vacances jusqu'à 2011 je pense ^^ si mon budget me le permet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://concordance.forum2jeux.com
Testmee

Testmee


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2010

Proposition pour Edal Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Edal   Proposition pour Edal EmptySam 27 Nov - 15:58

Copieur va
Revenir en haut Aller en bas
Fayde

Fayde


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Proposition pour Edal Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Edal   Proposition pour Edal EmptyLun 29 Nov - 11:05

Bon j'ai galéré tout mon samedi avec Bourrax pour pas avancer donc je prend des cours de Joomla avec un pro
on en reparle quand je serai au top pasque la c'est misérable xD
Revenir en haut Aller en bas
Fayde

Fayde


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Proposition pour Edal Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Edal   Proposition pour Edal EmptyMar 30 Nov - 9:11

J'ai vu ce que tu as fait ce matin c'est pas mal tu as trouvé pour modifier le contenue et les menus ^^ par contre la MAJ 4.0.3a dans les latest news of our clan sa fait un peu lourd xD je vois plus ça dans la partie en dessous celle ou il y a le bouton "lire la suite" ^^. la ou il y la les photos je voyais plus les derniers HF de guild, les petites news communautaires mais pas un patch note complet xD j'ai modifier le bas de la page tu me diras ce que tu en pense

Pour ceux qui n'arrive pas à suivre :

j'ai un site hébergé avec un template de présentation et Edal le met a la sauce concordance !! (bonne chance a lui c'est pas facile !!! )
pour les curieux même si c'est pas fini vous pouvais donnée quelque idées pour la présentation du contenu pour les menus etc ...

www.avalone-sanctuary.org
Revenir en haut Aller en bas
Edal
Admin
Edal


Messages : 125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Dalaran

Proposition pour Edal Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Edal   Proposition pour Edal EmptyMar 30 Nov - 13:26

Bah j'ai essayé de le bougé des last news en mettant le tuto de ts en français mais sa la pas enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://concordance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Proposition pour Edal Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Edal   Proposition pour Edal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour Edal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicace pour Méa
» Juste pour infos ;)
» Absence pour le boulot et vacances
» absent pour week end 13 et 14 novembre
» j'avais un peu de temps à perdre pour un UI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concordance :: Salle des Fêtes :: Taverne-
Sauter vers: