Concordance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect.

Aller en bas 
+3
Corsico
Hepahhla
Ragnarock
7 participants
AuteurMessage
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. Empty
MessageSujet: Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect.   Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. EmptySam 30 Oct - 15:48

Vous
* Prénom, âge, ville, sexe, taille : Mickaël 24 ans situé a coté de grenoble de sexe et de taille inconnu.
* Vos dispos habituelles et temps de jeu moyen, avec une visibilité sur 6 mois : dispo de 20h à .... fin de raid tous les jours sauf week end.
* Vos loisirs, impératifs et autres : mets loisirs le tir à l'arc ou fusil
* Vos réactions vis à vis de la charte : Consigne bien reçu à vos ordre.
* Vos qualités : mots inconnu dans mon vocabulaire....
* Vos défaut : je suis militaire

Votre personnage, main lvl80
* Nom du personnage, race, classe : Ragnarock nain paladin.
* Temps de jeu dans WoW : 39 jour 1 heure 5 min, perso créé début woltk. Mon ancien main est mon war ( 98 jour 1h de jeu).
* Experiences dans WOW : joueur depuis la fin vanilla début bc avec clean de tous les raids bc avant la maj nerf de bc sauf le plateaux.
* Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Ragnarochk .
* Expérience PVE WOTLK : clean de tous les premiers raids a la sortie de woltk , avec hf ou non , pour icc vous avez vu avec moi l'autre soir ma progresssion.
* Pourquoi ce template / stuff, rapport au style de jeu : je pense qu'il n'y a plus vraiment le choix de template depuis la 4.00 à 1 ou 2 pts prés se qui d'ailleur est bien dommage , j'ai donc opté pour des templates types et opti pour finir woltk , on vera si changement a cata.
* Autres templates déjà joués :

Vos autres personnages, rerolls
* Quelles classes, niveaux, pseudo : Mage 80 imflamable / Radiumm 80 guerrier.
* Souhaiteriez-vous en guilder un parmi ceux-ci, lequel: non
* Accès de celui-ci, lien armurerie:

Guilde(s)
* Historique des guildes, fonctions éventuelles, pourquoi les avoir quittées: polygone / apogée du temps de bc phénix du temps de woltk. elles ont toutes disband ou sont en stand by
* Pourquoi vouloir rejoindre CONCORDANCE Reprendre le pve hl a la sortie de cataclysme qui me manque énormément.

Votre connexion (type, problème ?, ... ) : connexion de merde car basé 3 mois en guyanne pour le travaille

Revenir en haut Aller en bas
Hepahhla




Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2010

Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect.   Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. EmptySam 30 Oct - 16:56

Bonjour a toi , je suis pencher vers le oui , mais je vais resté neutre .

Je sais que tu n'i en peut rien pour ta connexion , mais si tu dois planté sur les boss sa embêterais.

Après se n'est que mon avis car pour moi tu joue très bien , et tu a une bonne vision du jeu.

Bonne chance pour ta candidature.

Cordialement,
Hepahhla.
Revenir en haut Aller en bas
Corsico

Corsico


Messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 41
Localisation : corse

Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect.   Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. EmptySam 30 Oct - 17:49

bonjour pour ma part j opterais pour un oui -

pourquoi ?

comme notre ami hepahhla la bien dit c ta connexion le soucis est non toi *
je t vu jouer plutot satisfaisant

Question:: mais peux tu vraiment rien faire pour ta connexion?

Question:: ton avancée icc10/25?

Question:: pourquoi n as tu rien marqué dans //* Autres templates déjà joués\\ ?

merci
Cordialement

tsûnadais/corsico and CO

Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect.   Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. EmptySam 30 Oct - 20:31

Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre.

Pour ma connexion je me suis déja renseigné , j'ai peut être une solution , il existe des antennes qui amplifient et améliore la qualité du signal wifi je doit aller voir sa cette semaine en magasin. mais rien de sur je suis en guyanne , se qui est sur c'est que sa va me couté un oeil vu les prix la bas.

Ensuite pour mon icc dabord 10 : Le plus loin que j'ai fait et bien c'est avec vous l'autre soir , pour ce qui est des connaissances théoriques je connais la totalité de l'intance vu quil ma était demandé l'autre soir de me renseigné pour try sindragosa et lk avec vous . sa à était chose faite .
Pour ceux qui est du 25 :Mais connaissances pratiques s'arrete a Trognepus et Pulentraille , je direz en sommes les raids classiques pu.


Enfin pour mon template:

Je doit l'avouer je suis a la ramasse depuis la 4.0.1 ; le paladin a un tous nouveaux visage autant du coté template que game play ou statistique est cap.
Pour le moment je direz donc que j'en suis encore au capt perfection et apprentissage du cycle paladin.
J'ai donc comparé plusieurs templates et me suis rabatut sur celui proposé par millénium qui me convien trés bien .
Pour se qui est de met caract je suis opti , aussi bien toucher , que expertise ou hate (nouvelle stat indispensable au palouf dorénavant).

Voila si autre question n'hésitez pas .


Revenir en haut Aller en bas
Corsico

Corsico


Messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 41
Localisation : corse

Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect.   Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. EmptySam 30 Oct - 23:23

ben ecoute merci pour tes explication tres claires pour ma part je demande une APPLY pour ce joueur a voir dans la durée a bientot a toi

cordialement

tsûnadais/corsico and CO
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 49
Localisation : limoges

Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect.   Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. EmptyDim 31 Oct - 1:11

Bon +1 pour moi aussi la plus part d'entre vous le conaissent deja via TS rien a dire de plus si ce n'est fait aussi postuler ta chérie chez nous si tant est qu'elle veuille egalement essayer d'avencer PVEHL .

Kissou a++.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsay

Kinsay


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect.   Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. EmptyDim 31 Oct - 3:04

+1 pour moi aussi, et vivement que ta connection s'améliore !


Kinsay
Revenir en haut Aller en bas
Testmee

Testmee


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2010

Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect.   Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. EmptyLun 1 Nov - 1:27

salut

Bon rien a redire sur ce joueur bon fieling TS et bon joueur

Par contre connection ULTRA foireuse " Ca c dit ;p " sinon regle ton probleme y a aucun souci

Wisp moi IG pour etre guildé en apply
Revenir en haut Aller en bas
Edal
Admin
Edal


Messages : 125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Dalaran

Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect.   Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. EmptyMer 3 Nov - 10:55

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://concordance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect.   Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concordance :: Sallon :: Recrutement :: Postulation Terminé-
Sauter vers: