Concordance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand on a pas de chance...

Aller en bas 
+3
Kinsay
Nepthys
Rosemarie
7 participants
AuteurMessage
Rosemarie

Rosemarie


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 36

Quand on a pas de chance... Empty
MessageSujet: Quand on a pas de chance...   Quand on a pas de chance... EmptyMer 17 Nov - 17:22

Hey Hey Hey !

A croire que je suis vraiment maudit...

Alors que j'étais entrain de jouer hier soir, D'un coup... Pouf, tout s'éteint... et une jolie fumée noire sort de ma tour... Oh joie !

J'ai réussi à cramer mon pc ! Comme je le disais à Kinsay hier, J'ai réussi à faire cramer Carte graphique + processeur, la carte mère ayant pris un sacré coup...

La cause ? vous allez pouvoir vous foutre de ma gueule... Je n'avais pas vu que j'avais débranché par mes gardes mon système de Watercooling... imaginez un procésseur qui est sans refroidissement overclocker à 4.13ghz... enfin...

Donc voilà, je me retrouve sans pc, entrain de galèrer sur mon iphone pour vous écrire ce message... Génial !!

Je suis entrain de faire un état de mes finances pour voir si je peux vite me racheter ce qui me manque, sinon, je suis contraint de jouer sur un vieux pc portable windows XP... enfin voilà quoi...

Donc bah j'ai déjà réussi à reinstaller ts3 sur le pc pourri, mais wow... j'ai peur...

J'attends de voir si je vais pouvoir remedier à cela rapidement...

Pitié, envoyez moi des prières ( et un ordi par la même occasion... )
Revenir en haut Aller en bas
Nepthys

Nepthys


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : montpellier

Quand on a pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de chance...   Quand on a pas de chance... EmptyMer 17 Nov - 17:31

ouch pas cool rose !! MOi qui me plains du pc fixe parce qu'il rame depuis le patch xD

courage^^ au pire des cas on fait que du 10 donc en qualité mini meme sur un portable pourri ca devrait le faire^^ tu auras une excuse pour ton dps mouahahah xD

allez kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kinsay

Kinsay


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

Quand on a pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de chance...   Quand on a pas de chance... EmptyMer 17 Nov - 17:40

Comme je t'ai déjà dis, je suis bien désolée pour toi !

Hate de te revoir ig en tout cas
Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Rosemarie

Rosemarie


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 36

Quand on a pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de chance...   Quand on a pas de chance... EmptyVen 19 Nov - 15:20

Hey Hey Hey les coquinous !

Pour vous dire, je reçois normalement ou demain ou lundi mes nouvelles pièces ( dès qu'elles seront installées, je vous les énoncerai histoire de vous faire baver :p )

donc ca avance,j e suis bientôt de retour !!! muhahahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rosemarie

Rosemarie


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 36

Quand on a pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de chance...   Quand on a pas de chance... EmptyMar 23 Nov - 17:40

J'ai toujours pas reçu mes pièces... JE DEVIENS COMPLETEMENT FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Thalfy

Thalfy


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2010

Quand on a pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de chance...   Quand on a pas de chance... EmptyMar 23 Nov - 20:54

Eat a apple
Revenir en haut Aller en bas
Edal
Admin
Edal


Messages : 125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Dalaran

Quand on a pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de chance...   Quand on a pas de chance... EmptyMar 23 Nov - 21:32

chanceux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://concordance.forum2jeux.com
Fayde

Fayde


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Quand on a pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de chance...   Quand on a pas de chance... EmptyMer 24 Nov - 9:05

dans le pire des cas tu as jusqu'au 03/12/2010 pour recevoir tes pièces comme ça tu as le week end pour tout monter et réinstaller pour être la le 7/12/2010 Laughing

sinon tu auras vraiment pas de chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kinsay

Kinsay


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

Quand on a pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de chance...   Quand on a pas de chance... EmptyMer 24 Nov - 13:50

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosemarie

Rosemarie


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 36

Quand on a pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de chance...   Quand on a pas de chance... EmptyMer 24 Nov - 14:54

Merci Fayde de me remonter le moral ! :p

Je te jure... Commandez pas chez Surcouf hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Fayde

Fayde


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Quand on a pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de chance...   Quand on a pas de chance... EmptyMer 24 Nov - 17:41

Perso je passe par materiel.net ils sont super efficace pour les transports ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosemarie

Rosemarie


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 36

Quand on a pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de chance...   Quand on a pas de chance... EmptyLun 29 Nov - 2:16

Bonsoir à tous.

Après cette absence, et surtout le désarroi de ne pas être avec vous, de ne pas pouvoir faire le con sur ts, en hurlant des saloperies et en me défoncant la voix, j'ai remarqué plusieurs choses.

Déja, que je n'ai toujours pas reçu mes composants ( je les appelles demain car ils commencent vraiment à me saoûler).

ensuite, je me rends comptes de plusieurs choses.

Tout d'abord, comme certain le savent, et je ne vais pas le cacher aux autres, ils ont le droit de savoir. Je suis dans une passe décisive au niveau de ma santé, car ayant de gros problèmes, il semblerait qu'un traitement adéquat est été trouvé, celui consistant à m'opérer une fois par mois, avec une convalescence. Ce qui me permettra, je l'espère, d'avoir moins de problèmes a l'avenir, et surtout de pouvoir plus supporter tout cela.

Cette saloperie me prend un bon paquet de mon temps, avant le crash de mon ordinateur j'avais déjà été absent, a cause de cela, mais cela risque irrémédiablement de se reproduire.

Ensuite... N'ayant plus d'ordinateur ( et oui, je vous écris tout cela de mon iphone, mais hélas il n'accepte pas wow, il est pas assez puissant il paraît ... ) je me rends compte que j'y passe trop de temps, et que mes responsabilités en prennent un sacré coup.

Je ne vous annonce pas cela comme mon départ, ne vous méprenez pas, bien au contraire, mais plus comme une prise de conscience en cette heure tardive.

Ce que je vois pour le futur ? Je n'en sais fichtrement rien... Bien entendu moins de problèmes de santé, enfin je l'espère, et un retour rapide afin de pouvoir être avec vous.

C'est tout simplement con à dire, mais le jeu ne me manque pas, c'est plutôt d'être avec vous qui me manque... Wink

J'espère pouvoir revenir au plus vite, car vraiment cela me manque.

Je vous souhaite a tous une excellente soirée, et surtout, une éclate totale.
Revenir en haut Aller en bas
Shogoun




Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

Quand on a pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de chance...   Quand on a pas de chance... EmptyLun 29 Nov - 8:47

Hello

Problème de santé, à un degré moindre que le tiens je connais, je ne peux que te souhaiter un prompt rétablissement et que tu puisses t'épanouir au plus vite dans la vie de tous les jours...
Courage à toi ^^

Au plaisir de t'entendre un de ces jours sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fayde

Fayde


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Quand on a pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de chance...   Quand on a pas de chance... EmptyLun 29 Nov - 11:03

tkt tu nous manque aussi ^^

Pour la guilde actuellement tu manque pas grand chose ça ce la cool douce jusqu'a cata Smile
Par contre je doute que proto laisse les membres ce la couler douce a Cata :p (les off aussi d'ailleur)
donc sa te laisse encore une tite semaine Smile
remet toi bien

@ + IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de chance...   Quand on a pas de chance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a pas de chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concordance :: Sallon :: Absences-
Sauter vers: