Concordance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Paladin Heal] Cynndll

Aller en bas 
+2
Fayde
Cynndll
6 participants
AuteurMessage
Cynndll




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2010

[Paladin Heal] Cynndll Empty
MessageSujet: [Paladin Heal] Cynndll   [Paladin Heal] Cynndll EmptyVen 26 Nov - 11:20

Bonjour Bonjour,

Vous : Je vais faire simple, c'est pas ce qui vs interesse le plus !
* Prénom, âge, ville, sexe, taille : Aurélien, 29 ans, Pontault Combault (77)
* Vos dispos habituelles et temps de jeu moyen, avec une visibilité sur 6 mois : Je suis connecte tous les soirs a partir de 20h45 pour les journas et autre farmage, avec la possibilite de raid 2 fois par semaine de 20h45 a 00h.
* Vos loisirs, impératifs et autres : En imperatif j'ai ma petite derniere de 1 mois et demi a gerer, d'ou ma connection "assez" tardive a 20h45.
* Vos réactions vis à vis de la charte : C'est un joli pave !
* Vos qualités : Reactif, et je m'instruis sur les strat a adopter face au raid.
* Vos défaut : pas beaucoup de patience Sad

Votre personnage, main lvl80
* Nom du personnage, race, classe : Cynndll que l'on prenonce Cynndell
* Temps de jeu dans WoW : bcp trop Smile
* Experiences dans WOW :
- Vanilla : Snotling Pretre Nain Sacre : ZG/Clean - MC/Clean - AQ20 jusqu'au boss ou faut lui crame la mana
- BC : Cynndll Paladin Draenie Vindcite : Kara/Clean - ZA/Clean - TK/3 boss - SSC/3 boss
- LK : Cynndll Paladin Draenie Sacree : EDC10/25 Clean - ICC 10 jusqu'a Syndragosa - ICC 25 jusqu'au Prince
* Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Cynndll
* Expérience PVE WOTLK : cf au dessus
* Pourquoi ce template / stuff, rapport au style de jeu : Le stuff car je suis un ouf du Crit (biensur avant les nouveaux talents) Et ce nouveau template, parce qu'il faut bien commencer par qql chose Smile
* Autres templates déjà joués : Pas encore

Vos autres personnages, rerolls
* Quelles classes, niveaux, pseudo : Snotling pretre lvl 78, Cynndll guerriere 80 sur Illidan, et Cocofrigo guerriere Undead 70 sur Cho'gall
* Souhaiteriez-vous en guilder un parmi ceux-ci, lequel: Mon Pretre Smile mais c'est pas a l'ordre du jour
* Accès de celui-ci, lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Snotling

Guilde(s)
* Historique des guildes, fonctions éventuelles, pourquoi les avoir quittées:

Alors j'etais chez Prima Centuri avec le noob de An, mais bon pas de bon feeling avec eux, trop de mecs avec une grosse tete pas possible, et demande de presence trop importante. Apres Murloc Inside, GM tres sympa et hallucinant de patience, mais trop de manchot.

* Pourquoi vouloir rejoindre CONCORDANCE

Car le noob de An ma whisp sur mon facebook en me disant que vous aviez peut etre besoin d'un palouf heal et que vous etes une guilde avec un bon Teamplay !!

Votre connexion (type, problème ?, ... ) : /

Rédaction libre !

An me fait revenir d'un break wow, je m'explique.

Je suis un ancien tres tres gros joueur, du fait de ma vie de famille je n'ai plus le temps que j'avais a consacrer aux jeux video. Ce qui me pousse a chercher des guildes qui ne demandent pas "trop" de temps de jeux, tout en ayant des joueurs qui se sortent les doigts du cul !! Et c'est bien la le probleme y'en a pas bcp des guildes comme ca Sad

An m'as dit que vous recherchiez des joueurs competents, voila pourquoi je tente ma chance avec vous Smile

A oui dernier point : Les seuls ADDON que j'utilise sont Recount/Acutioneer/Mik scrolling combat text et au pire des cas Decursive. Rien du style DBM ou autre.

MErci de m'avoir lu.

Cynndll

Revenir en haut Aller en bas
Fayde

Fayde


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

[Paladin Heal] Cynndll Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Cynndll   [Paladin Heal] Cynndll EmptyVen 26 Nov - 11:57

Salut, je me présente : Fayde Officier Concordance.

Pour commencer : un Palouf heal sa va faire plaijouir a Protos ça !
après An est un noob : je dis +1 :p

sa ne me gène pas que tu n'utilise pas DBM mais sache que je te louperai pas en raid si tu bouge pas d'une flamme ou autre bêtise ^^
pour ce qui est du gameplay heal pour cataclysme vue que tu es un ancien de la vieille comme moi ^^ ça devrai pas te poser problème vue que le heal sera orienté comme a vanilla.

pas d'objection personnel a faire
a test en raid pour m'a part vu que je ne te connais pas Smile

sur ce @ + IG
Revenir en haut Aller en bas
Nepthys

Nepthys


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : montpellier

[Paladin Heal] Cynndll Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Cynndll   [Paladin Heal] Cynndll EmptyVen 26 Nov - 12:48

coucou cyndell ! moi c'est nepthys, encore une off de Concordance Smile

oula ouai fayde m'a piqué les mots de la bouche ! un pala heal ... ca serait ideal !! jte dirais bien que comparé a ce qu'on a pu voir avt.... tu risques d'avoir ta chance, sans vouloir te rabaisser bien sur xDDD

Non sans rire les paloufs heal qui savent jouer ca court pas les rues et si en plus tu as de l'experience c'est encore mieux !

Pour les petits points a voir, ton irl a l'air de te prendre beacoup de temps, ce qui est normal avec un ptit bébéSmile, j'espere que tu pourras assurer ces 2 soirs de presence mini et te connecter a 20h45 au plus tard sans avoir trop souvent du retard. C'est ma seule inquiétude !

Pour ce qui est du pala heal proprement dit proto alias "testmee" verra ca avec toi de toute mais ca m'a l'air correct Smile

+1 pour le test si les conditions de presence sont respectées !

GL pour ton test Ig !

Revenir en haut Aller en bas
Cynndll




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2010

[Paladin Heal] Cynndll Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Cynndll   [Paladin Heal] Cynndll EmptyVen 26 Nov - 13:23

Yop Yop, merci de votre rapidite ! J'aime bien ca, je tourne bcp sur les fofo quand je suis au boulot^^

Je te rassure tout de suite Nepthys, j'ai horreur d'attendre de ce fait j'ai une sainte horreur de faire attendre les autres. Donc je suis ponctuel, et mes 2 soirs de raid seront tenue ! Sauf Prob IRL comme tous le monde Very Happy

Pour le test IG pas de soucis, mais je tiens a preciser que je ne raid plus depuis 2 mois Wink de plus avec la nouvelle spe que Bli² viens de nous pondre !! Ca va secouer Very Happy

Cynn
Revenir en haut Aller en bas
Edal
Admin
Edal


Messages : 125
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Dalaran

[Paladin Heal] Cynndll Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Cynndll   [Paladin Heal] Cynndll EmptyVen 26 Nov - 14:22

Plop, juste pour suivre le mouvement je suis aussi officier ^^ (t'inquiète pas il en reste plus qu'un =D)

Sinon bah Fayde précise bien que si tu te loupe en raid, surtout que sa date de 2mois ton dernier, on te ratera pas sa c'est un point sur ^^.

Nepthys résume le reste, ta vie IRl avant tout, mais un engagement à assurer. Un palaheal c'est que tu bonheur quand le mec derrière sais le jouer, sa c'est a toi de nous le prouver aussi, et tu es plus que la bienvenue car en ce moment sa fuie les heal qui tienne le cout sur Chog'all.

+1 pour moi si tu te craft les jambes et pieds en 264 (ou que tu prends le set 251) et avec le casque bien sur qui v avec Wink (car aujourd'hui c'est du free loot sérieusement).

Et look ton Libram la maj a offert un chasse rouge dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://concordance.forum2jeux.com
Rosemarie

Rosemarie


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 36

[Paladin Heal] Cynndll Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Cynndll   [Paladin Heal] Cynndll EmptyVen 26 Nov - 14:27

Salut à toi, je me présente, Rosemarie, Co-gm des concordance.

Alors déjà +1 parceque tu es paladin ! :p

Sinon effectivement, l'engagement est a assuré envers la guilde, bien que la vie réelle prône sur le reste.

Sinon, un petit +1 pour le rose... T'es pala, d'accord... mais bon, faut pas abuser non plus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nepthys

Nepthys


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : montpellier

[Paladin Heal] Cynndll Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Cynndll   [Paladin Heal] Cynndll EmptyVen 26 Nov - 14:52

ahah pas mal le forum au boulot tu vois fayde la..il fait la meme raa je vous jure et voila pk ca tourne pas rond xDD

ecoute perso cynndll ta reponse m'a beaucoup plu ! perso c'ets un gros +1 pour moi !

a bientot Ig !!
Revenir en haut Aller en bas
Poney




Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2010

[Paladin Heal] Cynndll Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Cynndll   [Paladin Heal] Cynndll EmptyVen 26 Nov - 16:51

C'est un noob

mais bon il se sert bien de ses doigt ( a pas que sa d'apres sa femme )

Bref un bon joueur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin Heal] Cynndll Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Cynndll   [Paladin Heal] Cynndll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Heal] Cynndll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hänsky, Paladin Tank Ret
» Ragnarock Paladin Nain spé ret / protect.
» Añ / Paladin / Ret-Prot ! Lhùna / Demo / Destru
» ßellà Prêtresse Heal
» Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concordance :: Sallon :: Recrutement :: Postulation Terminé-
Sauter vers: